Prim 27 Numérique

Académie de Normandie
Prim 27 – Numérique
  • ASH
  • Numérique
  • Maternelle
  • EPS
  • LVE
  • Maths
  • MDL
  • Arts visuels
  • Musique
  • Sciences-EDD
  • Innovation
  • Direction
  • Spectacle vivant
  • Accueil >
  • Numérique >
  • Espace pédagogique

Espace pédagogique

À la une

Projet “Prouve-le”

En dehors de l’école, les élèves sont de plus en plus équipés et connectés. Parallèlement, ils commencent également à fréquenter les réseaux sociaux et sont confrontés à de (…)

Les articles

  • Les instruments de musique

    18 octobre 2012

    Education artistique
  • Le serment des Horaces Cycle 3 - Cm1/Cm2

    18 octobre 2012

    Culture humaniste
  • Découvrir les instruments de musique

    29 avril 2012

    Education artistique
  • La Phrase Cycle 2 - CP/CE1

    2 décembre 2011

    Maîtrise de langue
  • Travailler l’image

    29 novembre 2011

    Education artistique
  • Les villages, ici et ailleurs Cycles 2 - CE1

    9 novembre 2011

    Culture humaniste
  • Claude Monet : sa vie, son œuvre Cycle 2 - CP

    17 octobre 2011

    Education artistique
  • L’étoile d’Erika Cycle 3 - CM2

    14 octobre 2011

    Culture humaniste
  • L’histoire de Clara Cycle 3 - Cm2

    12 octobre 2011

    Culture humaniste
  • Mesurer et tracer des segments Cycles 2-3 - CE2

    11 octobre 2011

    Mathématiques
  • Jeux d’enfants Tous cycles

    11 octobre 2011

    Education artistique
  • S’approprier le langage Se situer dans l’espace

    10 octobre 2011

    Maîtrise de langue
Pages
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Dernier ajout : 16 mai.

Rubriques

  • Compétences numériques
  • Continuité pédagogique
  • Culture humaniste
  • Des élèves produisent...
  • Education artistique
  • EMC, EMI, Education aux médias
  • Maîtrise de langue
  • Mathématiques
  • Pratiques innovantes
  • Programmation
  • Scénarios pédagogiques

Partager

2025 - Prim 27

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter