- PDF - 991 kio
Pratiques innovantes
Les liseuses numériques
Expérimentation - Lire et comprendre avec des liseuses - Ecole de La Forêt - Evreux
En savoir +
La classe inversée
Expérimentations en classe inversée. Voir le bilan de séance en conjugaison à l’école de Plasnes
En savoir +
Voir le bilan de séance en géométrie à l’école de Thuit-Signol
En savoir +
La twictée : mode d’emploi
Des outils pour accompagner la twictée
En savoir +
Documents
la_twictee_mode_d_emploi.pdf bilan_de_seance_classe_inversee.pdf - PDF - 375 kio
bilan_pyramide_et_prisme.pdf - PDF - 91.2 kio
bilan_primtice_27_b.pdf - PDF - 654.4 kio
Les articles
Réalisation d’un audioguide pour le musée d’Evreux
Pratiques innovantesProjet innovant à l’école de Francheville autour de l’EMC
Pratiques innovantesEducation aux médias et à l’information EMI
Pratiques innovantesLe plan numérique - Évreux Nétreville
Pratiques innovantesDéfi ozobot à la SEGPA du collège J Rostand, Evreux
Pratiques innovantesClasse inversée en CM2 à l’école des Hogues Par Muriel Ourry
Pratiques innovantesExpérimentation de Scratch Jr en CP-CE1
Pratiques innovantesLa Twictée
Pratiques innovantesExpérimentations en classe inversée
Pratiques innovantesLire et comprendre avec des liseuses
Pratiques innovantesProjet « Cadavre exquis » 2015
Projet « Cadavre exquis » 2015