Prim 27 Innovation et démarche apprenante

Académie de Normandie
Prim 27 – Innovation et démarche apprenante
  • ASH
  • Numérique
  • Maternelle
  • EPS
  • LVE
  • Maths
  • MDL
  • Arts visuels
  • Musique
  • Sciences-EDD
  • Innovation
  • Direction
  • Spectacle vivant
  • Accueil >
  • Innovation >
  • Former en collectif apprenant >
  • Module B « Métacognition et confiance en soi » >
  • Nous,une identité collective, circonscription des Andelys, 2022/2023

Nous,une identité collective, circonscription des Andelys, 2022/2023

Retour d’expérience d’une enseignante de la circonscription des Andelys

Publié le 7 juin 2023
par Anne Godebout

Autres articles

  • Rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages
  • Tutorat et stratégies coopératives en CP/CE1
  • Manipuler, verbaliser, abstraire en séance de numération pour une coopération et autonomie de l’élève, CP/CE1, Buis sur Damville, circonscription Evreux 5, 2023/2024
  • Des outils de validation variés, explicites et adaptés pour rendre les élèves autonomes, GS/CE1, Nagel Seez Mesnil, circonscription Evreux 5, 2023/2024
  • Vers un enseignement flexible au service des élèves, CP/CE2, Nagel Seez Mesnil, circonscription Evreux 5
  • Un exemple de rituel en anglais, sa conception et son évolution progressive
  • S’appuyer sur l’expérience du collectif pour développer sa propre pratique, circonscription Val de Reuil, 2023/2024
  • Entrée en module B, des expérimentations en Vidéo
  • Pourquoi rejoindre un collectif apprenant ? à...
  • Réflexion vers un enseignement flexible et un aménagement flexible, circonscription d’Evreux 5, 2022/2023
  • 0
  • 10

Partager

2025 - Prim 27

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter