
Domaine 4 : Acquérir les premiers outils mathématiques
À la une
Les articles
La dimension ordinale du nombre - des activités
Repères sur l’aspect ordinal du nombreLa dimension ordinale du nombre - des repères théoriques
Repères sur l’aspect ordinal du nombreSe familiariser avec les motifs organisés
Explorer des formes, des grandeurs, des suites organiséesIdentifier les obstacles à la construction du nombre
Construire le nombre et la quantitéL’ouverture des mathématiques à la maternelle et au CP – S. Dehaene
Programmes et documents institutionnelsLes motifs : note du CSEN
Explorer des formes, des grandeurs, des suites organiséesRésoudre des problèmes en maternelle, c’est possible !
Résoudre des problèmes à la maternelle, c’est possible !Nos publications en Mathématiques
Programmes et documents institutionnelsLes nouveaux programmes mathématiques cycle 1
Programmes et documents institutionnelsLes fiches thématiques Eduscol
Programmes et documents institutionnelsLe guide pour enseigner la construction du nombre à l’école maternelle
Programmes et documents institutionnelsFaire des mathématiques en TPS
Construire le nombre et la quantité
Pages
- 1
- 2